Vos questions

Les plus posées

+ - Mot de passe oublié ?

Rendez-vous sur la page mon compte disponible en bas du site, puis cliquez sur Mot de passe oublié, vous allez ensuite recevoir un mail contenant un lien de réinitialisation afin de vous rediriger vers le changement de mot de passe. 

+ - Où TROUVER VOS CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ?

Nos conditions générales de vente sont disponibles ici.

+ - Où TROUVER VOS MENTIONS LÉGALES ?

Nos mentions légales se trouvent ici.

+ - Où TROUVER VOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ?

Notre politique de confidentialité se trouve ici.

+ - QUELLE EST L'ADRESSE DU MAGASIN ET QUELLES SONT LES COORDONNEES POUR VOUS CONTACTER ?

Le magasin se situe :

L'Atelier de la Pupille

14 rue Lavoisier

60600 FITZ-JAMES

MARDI AU VENDREDI

10h-13h & 14h-19h

SAMEDI

10h-13h & 14h-18h


Pour nous contacter, 03.44.19.53.46 ou bien grâce à notre formulaire de contact, ici.

+ - QUELLES MARQUES PROPOSE L'ATELIER DE LA PUPILLE ?

En terme de marque solaire, nous travaillons avec Ray Ban, Emporio, Lacoste, Val & Co, Swarovski, Guess et Clémence & Margaux.


Vous pouvez trouver nos modèles dans l'espace solaire, ici.

 

Nous proposons les mêmes marques en modèle optique, que vous pouvez retrouver en magasin uniquement.


A cela s'ajoute la marque Nike, Nino et El Nino.

Au niveau des enfants, nous proposons Les Minions, Avengers, Spiderman, Reine des neiges, LuluCastagnette et Ray Ban Junior.

+ - QUELLES SERVICES RETROUVEZ-VOUS SUR NOTRE SITE INTERNET ?

Nous proposons l'ensemble des modèles solaire de marque présent en magasin, ainsi que les équipements permettant un entretien quotidien de vos lunettes.


Nous proposons aussi l'ensemble des produits d'entretien de lentilles, souple comme rigide.


Nous proposons la livraison à domicile via Colissimo ou bien la livraison en point relai via Mondial Relay.

+ - QUELLES SERVICES RETROUVEZ-VOUS EN MAGASIN ?

En plus des services présents sur notre site internet, nous proposons un large choix de service en magasin :

 

- Service après-vente : Remplacement de plaquettes, remplacement des manchons, réglages des branches et/ou des manchons, remplacement de vis, remplacement des cavaliers pour les modèles percés, remplacement du fil nylor et/ou de la lèvre en cas de casse ou perte régulière d'un verre, branche de dépannage en cas de casse, retaillage des verres.

 

- Correction : Contrôle de votre vue, prise des écarts pupillaire

+ - PUIS-JE COMMANDER MES LUNETTES AVEC CORRECTION SUR VOTRE SITE INTERNET ?

Vous ne pouvez pas acheter vos lunettes correctrices directement sur le site. Pourquoi ? A des fins de qualité de service, nous préférons revoir avec vous les centrages, les corrections prescrites par l'ophtalmologue (via lunettes d'essai) ou encore le confort que vous avez avec la paire de lunettes que vous souhaitez acheter. Cela permet d'éviter toute gêne lors de la livraison de l'équipement.

+ - COMMENT COMMANDER UN MODELE ?

Pour commander un modèle, allez dans la section Solaire, ou Entretien.

 

Cliquez sur le produit qui vous intéresse, puis cliquez sur "Ajouter au panier".

 

Cliquez ensuite sur l'image "Panier" qui se trouve dans la barre de navigation tout à droite, puis sur "Panier & Paiement".

Si vous avez un code promo, n'hésitez pas à le renseigner afin de bénéficier de la remise.

 

Choississez votre mode de livraison, Colissimo, pour être livré à domicile, ou bien Mondial Relay pour être livré en point relai. Enfin "Valider la commande".

 

Remplissez les informations de livraison, puis choississez votre moyen de paiement "Carte bancaire" ou bien "Paypal".

 

Lisez les conditions générales de vente et cochez la case.

 

Puis "Commander".

 

Vous recevrez les informations concernant le suivi de votre commande directement à l'adresse mail renseignée.

+ - COMMENT RETIRER UN MODELE DANS MON PANIER ?

Pour retirer un modèle qui se trouve dans votre panier, il suffit de cliquer sur la "X" à gauche de l'image de la monture en question.

+ - VOUS N'AVEZ PAS RECU LE MAIL DE CONFIRMATION ?

Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à contacter le magasin afin d'avoir des informations concernant votre commande au 03.44.19.53.46 ou bien via le formulaire de contact, ici.

 

Le magasin est ouvert du mardi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 19h. Ainsi que le samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h.

+ - EST-IL POSSIBLE D’AVOIR UNE ADRESSE DE LIVRAISON ET UNE ADRESSE DE FACTURATION DIFFÉRENTES ?

Oui vos adresses de facturation et de livraison peuvent être différentes.

Vous pouvez renseigner les deux adresses lors de votre commande ou bien directement dans votre espace client.

+ - QUAND EST DEBITÉ MA COMMANDE ?

Une fois le paiement accepté, le débit se fait dans les 24h suivant la commande.

Merci de prendre contact avec nous via notre formulaire dédié.